Faites du steeple qu’ils disaient | Finrod.info
Spécial dédicace pour Florent, bon courage dans une semaine 😉 😆 Jean-luc VALKIEfinrod.info
Spécial dédicace pour Florent, bon courage dans une semaine 😉 😆 Jean-luc VALKIEfinrod.info
Hier soir, j’étais avec mes deux « collègues » Estelle et Seb à Rennes à la Néo-soft Cool Party 2007. En deux mots, est une SSII basée à Rennes, Nantes et Toulouse qui propose entre autre une mobilité 0 et une grande convivialité. On a été contacté pour cette soirée suite à notre petit entretien au où … Lire plus
Hier soir, j’étais avec mes deux « collègues » Estelle et Seb à Rennes à la Néo-soft Cool Party 2007. En deux mots, est une SSII basée à Rennes, Nantes et Toulouse qui propose entre autre une mobilité 0 et une grande convivialité. On a été contacté pour cette soirée suite à notre petit entretien au où … Lire plus
Et que personne ne vienne dire que c’est simple ! Je me suis fortement inspiré des smileys de que j’adore, recoloré et remanipulé, tout cela en espérant ne pas tomber sous le coup d’un copyright 😕 ~~Je vais me renseigner et mettre les anciens en attendant~~ EDIT : on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, … Lire plus
Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Vous voici sur mon premier post, un 23 avril 2007 pour ma 3e tentative de blog !. Qui dit premier post, dit présentation, alors accrochez vos ceintures, c’est Darty mon kiki !!! Bon ceux qui l’on déjà lue, vous pouvez passer 😉 Tout à commencé un … Lire plus